ASSO Burkina

Propulsé par SPIP
Accueil du site > Présentation

Dernier ajout – samedi 28 mars 2009.

Articles de cette rubrique

• Le film d’ASSO

28 mars 2009, par Yves Tannier

Voici un film de présentation d’ASSO Burkina tourné en 2001. Excusez la qualité médiocre de l’enregistrement.

• La mission d’ASSO Burkina

6 septembre 2006, par Yves Tannier

Au Burkina Faso, le Pays des Hommes intègres, la seule langue officielle est le français. L’Aide Soutien Scolaire Objectif Burkina Faso est une association sous statut de la loi 1901, habilitée d’intérêt général (enregistrée le 5 décembre 1998 à la préfecture du Doubs sous le numéro 1/14861). Elle a pour objet : l’aide matérielle et financière au soutien scolaire au Burkina Faso, le développement des échanges entre des écoles françaises et burkinabées, les échanges culturels, la prise en compte des (...)

• L’existence d’ASSO Burkina

1er septembre 2006, par Yves Tannier

Pourquoi Asso Burkina ? "Notre volonté de soutenir l’école primaire au Burkina Faso repose sur un réalité plus large qui est la marginalisation de l’Afrique face au développement et plus précisément au Burkina Faso. A titre indicatif, la population scolarisée est de 35% dans le primaire et seulement 42% de la population a accès à l’eau potable."

copyleft 2006 ASSO Burkina - réalisation du site Yves Tannier [grafactory.net]
Pour une navigation optimale, téléchargez librement Mozilla Firefox logo firefox